• « Il me les faut !!! »

    Biche Oh ma Biche !

    Vous vous octroyez un après-midi shopping, une petite pause dans cette dure tâche qu’est le travail. Après tout, vous ne serez pas concentrée tant que vous n’aurez pas en votre possession un nouveau tee-shirt, vernis ou sac-à-main. Vous trouvez votre carte bleue bien trop froide, et décidez de la faire chauffer un peu.

    Vous avez bien raison ! Car une fille aime par définition faire du shopping, et se sent toujours mieux après une bonne « journée dépense » dans les magasins, bien qu’exténuée tout de même. Mais évidemment, en ces temps de crise, partir à l’aventure sans se donner de limites serait un véritable suicide financier ! Alors, vous vous donnez des limites à ne pas dépasser. Deux tee-shirt, une veste, et pas plus. C’est bien, vous savez rester raisonnable, une qualité très rare lorsque l’on confronte une fille à des rayons remplis de vêtements tendances !

    Vous vous dirigez donc vers vos magasins préférés. Vous avez évidemment pris la précaution, au préalable, de vous faire un petit parcours à suivre, uniquement composé de magasins pas trop chers. Oui, rentrer dans une boutique sans rien acheter, ce n’est pas vraiment votre truc !

    Vous rentrez dans vos magasins, faites vos achats (toujours raisonnablement, évidemment !). Trois teeshirts, une veste, une robe. Vous avez (presque) respecté votre quota. Félicitations ! Vous repartez donc, fière de vous, vos sacs à la main, d’un pas décidé, vous redirigeant vers chez vous. Et là….PATATRA !

    LA paire de chaussure dans LE magasin ! Quoi ? Cette boutique n’était pas prévue dans votre programme ? Tant pis, l’appel de la chaussure est bien trop fort, vous ne pouvez y résister…De toute façon, vous ne rentrez dans ce magasin que pour y jeter un œil ! Vous vous dirigez directement vers cette paire de boots qui vous avait tapé dans l’œil quelques secondes avant. Vous la regardez, la touchez, l’analysez…Puis vous décidez de l’essayer. « Juste pour voir ! ».

    Et…Ô malheur…elles vous plaisent ! Oui, c’est cette paire qu’il vous fallait !

     

    Félicitations, vous repartez avec une belle paire de boots.
    Dommage, vous mangerez moins le mois prochain !

    L&M

     

    Biche Oh ma Biche !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :